Forum Ants@Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur l'élevage des fourmis, la photogaphie et le site de vente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ants@Home
Admin
Ants@Home


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Rhône-Alpes, Drôme
Date d'inscription : 17/05/2008

Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Empty
MessageSujet: Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home   Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:21

Si vous n'êtes pas inscrit sur Antslab et que vous souhaitez discuter de mon blog, vous pouvez le faire ici.
Le blog sur Antslab

Je répondrai avec plaisir à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ants-at-Home.fr
ptitbuj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home   Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:20

Lut myrmé tout d'abord magnifique ce blog très complet en photo et commentaire !
J'ai 2 questions !
Tout d'abord l'élevage de Formica fusca est difficile ?
A-tu des conseilles pour l'elevage des pheidoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ants@Home
Admin
Ants@Home


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Rhône-Alpes, Drôme
Date d'inscription : 17/05/2008

Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home   Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:49

Merci Smile

L'élevage de Formica fusca est assez simple, elles acceptent à peu près tout en nourriture.
Il n'y a pas grand chose à savoir pour les élever.

Pour les Pheidole, ce qui est important : un nid qu'elles ne peuvent pas creuser, une aire de récolte assez grande et qui est à l'épreuve des évasions et de la nourriture très protéiné le plus souvent possible.

Quand on maîtrise les évasions et la nourriture, c'est un vrai plaisir de les observer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ants-at-Home.fr
ptitbuj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home   Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:49

ok merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Medyr

Medyr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home   Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:55

Magnifique blog, les photos sont superbes (il faudra vraiment que j'investisse dans un appareil un jour).

Personnellement, le truc génial que j'ai trouvé et que j'ai rapidement copier ... c'est la pince avec la mousse pour ne pas faire de mal à nos petites. cheers cheers cheers Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ants@Home
Admin
Ants@Home


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Rhône-Alpes, Drôme
Date d'inscription : 17/05/2008

Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home   Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:24

Merci Smile
Il commence à être vieux ce blog... Ce n'est plus la peine de le continuer mais j'en ferai d'autres. Mais au moins, on peut continuer à en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ants-at-Home.fr
Contenu sponsorisé





Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home   Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur mon blog toutes espèces : Ants@Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expositions photos Ants@Home
» Discussion sur le blog des Camponotus fellah (Isarel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ants@Home :: Les fourmis :: Blogs sur les fourmis :: Discussions sur les blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser