Forum Ants@Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur l'élevage des fourmis, la photogaphie et le site de vente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 commande d'un nid

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Invité




commande d'un nid Empty
MessageSujet: commande d'un nid   commande d'un nid Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:16

bonjour je me présente, adrien 20ans, je débute dans l'élevage de fourmis et je suis tombé sur le site fourmis_photographies et j'ai décidé d'acquérir un nid en BC pour petite fourmis que je trouve vraiment tres jolie.
j'ai passé ma commande mais voila le souci je n'ai pas d'imprimente a disposition, j'ai recopié sur une feuille le "resumé de la transaction" que j'ai joint au cheque. cela est-il suffisant.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ants@Home
Admin
Ants@Home


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Rhône-Alpes, Drôme
Date d'inscription : 17/05/2008

commande d'un nid Empty
MessageSujet: Re: commande d'un nid   commande d'un nid Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:42

Bonjour et bienvenue !

Cela suffira, pas de problème.
Si les noms et montants correspondent entre le chèque et la commande, je pourrai aussi m'y retrouver facilement.

N'oubliez pas d'ajouter 5€ pour la livraison.

Bon élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ants-at-Home.fr
adrien
Invité




commande d'un nid Empty
MessageSujet: Re: commande d'un nid   commande d'un nid Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:09

d'accord, merci j'envoie tout demain, le nid convient bien pour tout type de lasius et pour une petite colonie de Messor?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ants@Home
Admin
Ants@Home


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Rhône-Alpes, Drôme
Date d'inscription : 17/05/2008

commande d'un nid Empty