Forum Ants@Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur l'élevage des fourmis, la photogaphie et le site de vente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 commande d'un nid

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Invité




commande d'un nid Empty
MessageSujet: commande d'un nid   commande d'un nid Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:16

bonjour je me présente, adrien 20ans, je débute dans l'élevage de fourmis et je suis tombé sur le site fourmis_photographies et j'ai décidé d'acquérir un nid en BC pour petite fourmis que je trouve vraiment tres jolie.
j'ai passé ma commande mais voila le souci je n'ai pas d'imprimente a disposition, j'ai recopié sur une feuille le "resumé de la transaction" que j'ai joint au cheque. cela est-il suffisant.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ants@Home
Admin
Ants@Home


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Rhône-Alpes, Drôme
Date d'inscription : 17/05/2008

commande d'un nid Empty
MessageSujet: Re: commande d'un nid   commande d'un nid Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:42

Bonjour et bienvenue !

Cela suffira, pas de problème.
Si les noms et montants correspondent entre le chèque et la commande, je pourrai aussi m'y retrouver facilement.

N'oubliez pas d'ajouter 5€ pour la livraison.

Bon élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ants-at-Home.fr
adrien
Invité




commande d'un nid Empty
MessageSujet: Re: commande d'un nid   commande d'un nid Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:09

d'accord, merci j'envoie tout demain, le nid convient bien pour tout type de lasius et pour une petite colonie de Messor?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ants@Home
Admin
Ants@Home


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Rhône-Alpes, Drôme
Date d'inscription : 17/05/2008

commande d'un nid Empty
MessageSujet: Re: commande d'un nid   commande d'un nid Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:13

C'est parfait pour Lasius sauf peut-être flavus qui demande beaucoup d'humidité.

Ma colonie de Messor minor semble bien aimer ce nid mais pour M. barbarus, la reine ne pourra jamais passer par le tuyau (sauf peut-être en enlevant le tuyau pour la faire passer de force par le trou d'entrée) de même que pour les majors. La hauteur n'est pas suffisante non plus pour leur permettre de vivre confortablement et elles risquent de creuser le béton cellulaire.
Pas idéal pour ce genre d'espèces donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ants-at-Home.fr
Contenu sponsorisé





commande d'un nid Empty
MessageSujet: Re: commande d'un nid   commande d'un nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'un nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de messor barbarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ants@Home :: Ants@Home, le site de vente :: Questions sur les produits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser